Début timide de la saison des asperges
Le kiosque
Nous sommes ouverts les vendredi, samedi et dimanche de 9:00
à 17:00. Malheureusement, avec le temps plus frais des derniers jours, les
asperges se font un peu attendre, les quantités seront donc plus limitées pour ce week-end. Nous aurons cependant nos fameux pâtés mexicains et au saumon ainsi que la tarte au sucre, du potage aux asperges et du gâteau aux carottes offerts frais ainsi que tout notre éventail de pâtés et tartes offerts congelés.
En dehors des heures d’ouverture, vous pouvez passer vos
commandes par téléphone au 418-831-9967 ou via notre boutique en ligne et opter pour la livraison ou le ramassage au kiosque sur rendez-vous.
Au plaisir,
L’équipe de la Ferme Genest
Aux champs
Dans les champs, les travaux avancent très bien avec toutes les fraises et les framboises de plantées. Le premier maïs est aussi en terre et nous avons fais mos buttes sous paillis de plastique pour les fraises d’automne, concombres, zucchinis, tomates et poivrons. Pour les pommiers en fleurs, nous vous tiendrons au courant via notre site web et notre page Facebook.