Nouvelles

Hommage à une personne exceptionnelle

18 octobre 2021

Ce week-end un membre de notre famille élargie nous a quitté.Notre belle Louise Lambert que vous avez pu côtoyer en animation ou lors de la dégustation à l’automne. C’était  l’un des piliers, la mamie de plusieurs.  Cette femme a tellement donné, autour d’elle, vous n’entendrez que des bons mots sur cet être d’exception.  C’est donc le cœur bouleversé que nous lui rendons un dernier hommage.

 

Notre chère Loulou, que dire de tes mille folies et extravagances?  Tu n’étais que joie de vivre et tu as mis de la couleur dans nos vies.  Avec tes costumes loufoques ou tes lapsus pour nous remonter le moral, tu rendais chaque jour rayonnant.  Nous avons eu la chance de t’avoir parmi nous pendant 20 ans et ce fut magique.  Chaque membre de l’équipe se souvient de ta légendaire danse pendant la cuisson des hot dogs ou ton apparition à Salut Bonjour déguisée en sorcière. Il y aura toujours beaucoup de toi à la Ferme Genest, tu nous a aidé à grandir et nous t’en serons toujours reconnaissants.

 

Tu resteras pour toujours dans nos cœurs, repose toi bien Loulou et veille sur nous de là-haut comme tu l’as si bien fait ici bas.

Toute l’équipe de la Ferme Genest.