Nouvelles

Paulared et Sunrise

Aux champs

Pour nous, la rentrée est synonyme de temps des pommes. Cette fin de semaine, la Paulared (dure et acidulée) et la Sunrise (ferme et assez sucrée) sont à l’honneur. Ce sera aussi votre dernière occasion de venir cueillir votre maïs directement dans nos champs.

 

 Le temps plus frais prévu cette fin de semaine sera idéal pour profiter des activités offertes à la ferme de 10 :00 à 15 :00 : train des vaches, bannock et la dégustation de notre fameuse tarte aux poireaux. Le casse-croute sera également ouvert samedi et dimanche de 10 :00 à 15 :00 et vous offrira des beignets aux pommes ainsi que des oignons français. Pour la poutine de courges, il faudra être patient car nos courges ne sont pas tout à fait prêtes. 

Au kiosque

Côté kiosque, nos cornichons d’autrefois sont enfin arrivés, en plus des galettes aux pommes et de la tarte pomme caramel. Notre cuisinière a aussi concocté plein de délicieuses soupes et potages, disponibles frais ou congelés, en plus de notre sélection de tartes et pâtés. De quoi vous inspirer pour vos repas plus pressés. Une avalanche de tomate est disponible au kiosque 10$ /20lbs de quoi vous faire du ketchup, salsa ou crème de tomate maison. Nous en avons également de déjà transformés sur les présentoirs. 

Nous sommes ouverts tous les jours de 8 :00 à 18 :00

Au plaisir,

 

L’équipe de la Ferme Genest