Cette fin de semaine le Fêtons DON se poursuit et c’est l’ouverture de la cueillette de citrouilles dans nos champs. Dans les vergers, la RoyalCort (Cortland) sera à l’honneur.
Au kiosque, vous pourrez vous procurer plusieurs variétés de courges et citrouilles décoratives de formes et couleurs les plus bizarres. Vous pourrez également gouter à la sauce aux potirons, une sauce sucrée aux possibilités infinies. Pour les amateurs, le potage à la citrouille et les tartes à la citrouille feront leur arrivée. Au casse-croûte, les beignets aux pommes ainsi que la poutine aux courges seront disponibles encore ce week-end.
Dans le terrain de jeux, nos activités habituelles vous attendent : train des vaches, bannock et jeu gonflable, tous ouverts si la température le permet, les samedi et dimanche de 9h à 16h.
Au plaisir,
L’équipe de la Ferme Genest